Kanye West n'a pas trompé Kim K avec Leyla Ghobadi, c'était en 2011... Craig David (beaucoup trop) musclé sur Instagram...


PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Vendredi 14 juin 2013
Kanye West a couché avec Leyla Ghobadi… en 2011
Soyez rassurés (ou déçus, lecteurs sans cœur): Kanye West n’a pas trompé Kim K. En tout cas pas avec Leyla Ghobadi. Reprenons. Mercredi, alerte rouge sur la planète people: Kanye West a trompé Kim, enceinte jusqu’au cou. C’est Leyla Ghobadi, un top model canadien qui l’affirme àStar Magazine. «Si j’avais été à la place de Kim et que j’allais accoucher, j’aurais voulu savoir», dit-elle. Indignation de Kanye, qui dément et dénonce «une triste tentative pour blesser deux personnes qui veulent juste vivre leur vie». Bon. Cela ne nous avançait pas beaucoup. On voyait mal Kanye lâcher «Comprenez-moi, vous avez vu la gueule de Kim en ce moment?»
Mais là-dessus, Leyla Ghobadi réagit, auprès du Sun, et ajoute une précision. Oui, elle a couché avec Kanye West trois fois, mais avant qu’il sorte avec Kim. Léger oubli, en effet! Leyla raconte l’avoir connu dans les coulisses d’un concert le 22 novembre 2011 à Montréal. «On s’est rencontrés parce que je connaissais des membres du groupe. On a fini par coucher ensemble à l’hôtel Thompson. Les deux jours suivants, je l’ai suivi dans ses concerts et on a à nouveau couché ensemble. C’était avant Kim Kardashian». Mais, et c’est là que vient le conseil d’amie, «Ce que je sais, c’est que Kanye est un Don Juan. On ne peut pas lui faire confiance. Il ne sera jamais fidèle à une seule femme». Le top ajoute qu’elle «ne peut pas croire à tout ce scandale», qui lui donne «des crises d'angoisse». 
Du coup, Kim K n’est pas au top de sa forme
Leyla n'est pas la seule à craquer. A en croire ces photos, Kim Kardashian est un peu au bout du rouleau. Pour que Miss Kardashian, alias la coquetterie incarnée -on a dit «coquette», pas «reine de la classe et du bon goût»- sorte sans maquillage et les traits aussi fatigués, c’est qu’elle a eu sa dose d’humiliation (merci Leyla Ghobadi) et de grossesse (allez baby Kimye, à toi de jouer).
Craig, il va falloir s’arrêter maintenant
Vous voyez ces magasins de boîtes de protéines, sur trois étages, qu'on trouve aux Etats-Unis? Craig David doit y passer pas mal de temps. Le chanteur de 32 ans vient de partager sur Instagram une photo de son torse hyper musclé, accompagnée d'un long commentaire/leçon de vie à ses fans. «Quand je sais qu’il y aura des moments où j’aurais envie de manger toutes les barres chocolatées du placard (…) je regarde cette photo qui me rappelle instantanément à l’ordre et me rappelle à quel point je me sens bien quand j’atteins mon objectif. Croyez-moi, ça marche!». Crois-nous, Craig, il faut s'arrêter là maintenant. Quatre boîtes de Kinder Bueno ne te feront pas de mal. 



Powered by Blogger.